| Le PALMARES complet de l'édition 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ Jo
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : France Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Lun 7 Aoû - 18:43 | |
| bonjour à tous,
Quel est le palmarès complet de cette édition 2006?
Merci par avance. | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Dalhem Emploi : Chercheuse de boulot ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Lun 7 Aoû - 19:28 | |
| Et voici la liste du palmarès BANDAS 2006 Pour les 20ans des Bandas à Dalhem...! Championnat de Belgique: 3ème prix: La Margharitta (Wattrelos) 2ème prix: L'Emulation (Stavelot) 1er prix: Le DMA Band (Bassenge) Prix de participation: L'Ardennaise (Trois Ponts) La Band'Heure (Heure-Le-Romain) Le Remix Band (Visé) Les Schoffleux d'buse (Laroche) Les Gais Lurons (Berneau) Les Filles harmonie (Wattrelos) La lyre luxembourgeoise (Barvaux) Concours international de Bandas: Prix de participation: Oncle Archibald et les abeilles (France) Tétanoces Guggen (Suisse) Les Marinères (France) Las Murgas (France) Pomelé (France) Marcel's Banda (France) Lous Papalounès (France) Les Chaupiques (France) Les Méneguèses (Suisse) Sullias Banda (France) Houm Pépé Band (Visé - Belgique) Houm Papa Band (Visé - Belgique) Delirium Tremens Band (Dalhem - Belgique) PRIX SPECIAUX: Prix Bodega: Tekila Banda (France) Prix Animation de Rue: Los Buffadors (France)
Prix du Jury: Rotaria (Roumanie) Prix du Houm Papa Band: Lous Berretes PRIX ANIMATION DE NUIT: Chouette d'Argent: Lous Berretes (France) Chouette d'Or: La Sauss PRIX MUSICAUX: Pupitre d'Argent: La Band'as
Pupitre d'Or: Rotaria (Roumanie) Les châteaux et gagnants de cette 20ème édition... Château de Bronze: La Band'As (France)
Château d'Argent: C'est ça (Pays-Bas)
Château d'Or: Rotaria (Roumanie)
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
alan.the
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : Trembleur Emploi : un super Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Lun 7 Aoû - 22:05 | |
| Moi je suis déçu par le palmares, car je ne considère pas les "rotaria" et "c'est ça" comme des "Banda". Ils sont certainements très bons musiciens, mais je regrette les premières années du festival...
Pourtant il existe assez de Banda dans le sud de la france..... | |
|
| |
ti-tom
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Lun 7 Aoû - 22:18 | |
| Pourquoi ne pas inviter les grandes pointures du monde banda du sud ouest? comme les "sans soucis", la banda de bessines, los quintanaros et encore plein d'autre? où sont les espagnoles? | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Dalhem Emploi : Chercheuse de boulot ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Lun 7 Aoû - 23:15 | |
| Les invitations ont été faites Mais il faut savoir que le même week-end des Bandas à Dalhem, se déroule aussi dans le sud-ouest de la France les fêtes de Bayonne, où pas mal de Bandas sont conviées. Elles ne savent pas être à deux endroit en même temps ^^ | |
|
| |
alan.the
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : Trembleur Emploi : un super Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Mar 8 Aoû - 20:42 | |
| et bien l'année prochaine j'irai à Bayonne...... | |
|
| |
Ju
| Sujet: Palmares Mar 8 Aoû - 23:06 | |
| A qui aurais tu distribué les chateaux alors? Pour ma part j'ai beaucoup apprécié la prestation de La Band'As | |
|
| |
alan.the
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Mer 9 Aoû - 20:16 | |
| Je n'ai pas vraiment eu le temps de tout écouter, je travaillais dans le chapiteau.
Mais une banda doit être polyvalente: mettre de l'ambiance, avoir une diversitée dans les instruments, animée les rues (pas seulement jouer sur les podiums).
Ce n'est qu'un avis personnel, mais j'ai participé aux 20 éditions et je trouve que le palmares n'est pas vraiment bon pour moi... | |
|
| |
ti-tom
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Mer 9 Aoû - 20:48 | |
| ceci n'est que mon avis, si ce sont des musiques autres que des bandas qui ont gagné, c'est que le niveau musical des bandas invitées n 'étaient peut etre pas expectionnelle | |
|
| |
Fran_11
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Dalhem Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 Jeu 10 Aoû - 13:10 | |
| Ben moi je trouve que ce n'est pas mal de changer un peu, meme si il faut rester ds la meme idee!!
pour ce qui est de ne pas animé les rues, c'est vrai que les roumains ne l'ont pas fait, mais comment l'auraient t'il fait?? c'était impossible avec la batterie du petit!!
Puis quand j'étais au podium a coté de musicien d'autre banda, et ils se cachaient telment les trompetistes roumains jouaient bien, donc ils faut reconnaitre qu'ils sont fort !!
Et je pense aussi que ça change de toujours entendre Pakito, la Pitchouli, et tjs la meme chose !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le PALMARES complet de l'édition 2006 | |
| |
|
| |
| Le PALMARES complet de l'édition 2006 | |
|