| Le prix et infos diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alan.the
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : Trembleur Emploi : un super Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Le prix et infos diverses Dim 9 Juil - 4:41 | |
| Le prix des entrées est fixé à:
* 9,00 € vendredi et samedi (entrée aux arènes comprise) * 7,00 € dimanche (entrée aux arènes comprise) * Enfant de moins de 12 ans: gratuit
Bien-être:
40 cabines WC et 30 urinoirs seront à la disposition du public.
Deux antennes de la Croix-Rouge seront sur place.
PARKINGS Surveillés et éclairés Les parkings seront fléchés depuis les sorties d'autoroutes. Deux parkings situés non loin de l'enceinte du Festival.
Les "Responsible Young Drivers" seront présents sur les parkings. | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Dalhem Emploi : Chercheuse de boulot ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Dim 9 Juil - 14:44 | |
| Je me suis permise de faire un nouveau topic pour "la liste des groupes", qui suivait ce post On s'y retrouvera mieux ainsi! Merci pour les infos | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Dalhem Emploi : Chercheuse de boulot ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Mar 1 Aoû - 15:35 | |
| Petite précision car on me le demande souvent: Pour les parkings surveillés, ils sont payants. (Je ne sais plus le prix exact, mais ce n'est pas trop cher ) | |
|
| |
NicoJ
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Ven 4 Aoû - 14:58 | |
| Bonjour à tous, Y-a-t-il toujours un système de pass pour les 3 jours?
Merci d'avance, Nicolas | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Ven 4 Aoû - 15:15 | |
| Non, ça n'existe plus! Il faut payer sa place au jour le jour | |
|
| |
NicoJ
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Ven 4 Aoû - 15:17 | |
| C'est une impression ou le prix a augmenté? (outre le fait qu'il n'y a plus de pass) | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Ven 4 Aoû - 15:18 | |
| Non, depuis qu'on est passé aux euros, ça a toujours été 9 euros le vendredi, 9 euros le samedi et 7 euros le dimanche. (Et entrées gratuites aux enfants de moins de 12 ans) | |
|
| |
NicoJ
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Ven 4 Aoû - 15:21 | |
| Ok, c'est ma mémoire qui me joue des tours... Merci pour les infos | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Ven 4 Aoû - 15:23 | |
| De rien | |
|
| |
Lenny
| Sujet: Bracelet Ven 4 Aoû - 19:20 | |
| Un ami avait acheté plusieurs places, et m'a refilé un bracelet bleu.
Ca correspond à quel jour ? | |
|
| |
Fran_11
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Dalhem Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Lenny
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses Sam 5 Aoû - 15:47 | |
| oki... merci
ma mère travaille à l'administration communale et m'a donné cette gratuité (qu'elle a reçue) car elle n'ira pas...
à la base je ne voulais pas exposer ma vie ici... l'info que je voulais, c'était juste savoir quel jour je pouvais en profiter :-)
c'est encore mieux !! | |
|
| |
Anne Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prix et infos diverses | |
| |
|
| |
| Le prix et infos diverses | |
|