| Comment mettre des photos sur le forum? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Dalhem Emploi : Chercheuse de boulot ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Comment mettre des photos sur le forum? Mar 11 Juil - 14:29 | |
| Coucou! Beaucoup se demande peut-être comment insérer une photo sur le forum. Je vais essayer de vous expliquez ça Pour mettre une photo, il vous faut absolument le lien "internet" de la photo! Pour ça, il vous suffit d'aller heberger votre photo sur ce site -> http://imageshack.us/C'est gratuit Il vous suffit de cliquer sur "parcourir", d'aller chercher votre photo sur votre ordinateur, et puis vous cliquer sur "host it"! Ensuite, une nouvelle page va s'ouvrir Avec plein de liens différents! Copier le dernier, le "lien direct"! Ensuite revenez sur le forum, vous "coller" le lien dans votre message. Vous séléctionnez le lien et vous aller cliquer sur le bouton "image" en haut du message. Là, des "balises" vont se mettre toute seule autour du lien de la photo Ca donnera ceci: Vous validez le mesage et la photo s'affiche Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop brouillon pour expliquer
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:55, édité 2 fois | |
|
| |
Arnaud (Naud) 13 Modérateur
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Ca depend des jours Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Mar 11 Juil - 14:42 | |
| ca va on comprend fort et claire !!! | |
|
| |
Anne Admin
Nombre de messages : 343 Age : 42 Localisation : Dalhem Emploi : Chercheuse de boulot ^^ Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Mar 11 Juil - 15:13 | |
| Ha ben ça va alors | |
|
| |
alan.the
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : Trembleur Emploi : un super Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Mer 12 Juil - 1:27 | |
| On peut balancer des photos de copains qui sont dans un drôle d'état? Je ne citerai pas de Naud Biensur. | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 39 Localisation : Ca depend des jours Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Mer 12 Juil - 15:19 | |
| comme tu veux on va meme ouvrir une rubrique spéciale photo débile , bizarre, ... | |
|
| |
alan.the
Nombre de messages : 135 Age : 49 Localisation : Trembleur Emploi : un super Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Jeu 13 Juil - 13:06 | |
| PQ PAS, mais attention!!!! Tu es un meilleur client que moi pour cette futur rubrique.... | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Jeu 13 Juil - 13:18 | |
| Et ben ça va être beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Jeu 13 Juil - 15:15 | |
| anne tu sais l'ouvrirquelque part ou on la mets dans un sujet deja présent ?? | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Jeu 13 Juil - 22:41 | |
| J'pense que le plus simple sera de créer un sujet "Photos de débauches" non? Pour ne pas non plus ouvrir plein de sections sur le forum... Ou alors, on crée un sujet "Post it" -> photos de débauche dans la section "trombinoscope" Hum... oui j'pense que ça sera le plus simple à faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Ven 14 Juil - 5:32 | |
| j"ais déja lancé deux photo dans paelaer de tout et de rien | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Ven 14 Juil - 18:00 | |
| J'vais aller voir ça Au pire, je déplace le sujet dans la bonne catégorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Ven 14 Juil - 18:43 | |
| moi je dit elle peut avoir du succet ma rubrique photo !! loool | |
|
| |
Anne Admin
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? Sam 15 Juil - 12:52 | |
| Tant que ça reste dans la bonne humeur et que ça ne créée pas d'embrouille, y'a pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment mettre des photos sur le forum? | |
| |
|
| |
| Comment mettre des photos sur le forum? | |
|